l amitier

Publié le par hellokitty3005

ces derniers jours j ai fait connaissance de plusieurs personne sur le net et j en suis ravie parfois je me dit que les amies sur le net sont plus sincère que celle quont voit souvent et je m en suis rendu compte depuis peu et oui merci a vous de cette nouvelle amitier1818605815.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ravie d'avoir fait ta connaissance aussi. Je nous souhaite une longue amitié. Bisous
Répondre
H
<br /> <br /> oui une très longue amitié<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
coucou ma belle passe un bon week sous le soleil bizzz
Répondre
H
<br /> <br /> coucou ma tite kiki merci a toi aussi un bon week end<br /> <br /> <br /> bisoussssss<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est vrai je suis d'accord avec toi!<br /> bises,<br /> C.line
Répondre
H
<br /> <br /> de très bonne amitier que l ont trouve ici<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Les relations "virtuelles" ne sont pas les mêmes que celles de toutes les jours.<br /> cela n'empêche pas qu'elles soient aussi fortes et importantes à nos coeurs, je confirme!
Répondre
H
<br /> <br /> oh oui sait sur sa elle sont aussi fortes !!<br /> <br /> <br /> bisoussssssssss<br /> <br /> <br /> <br />