ma louloute a la rentrer

Publié le par hellokitty3005

250265_4495641836960_1635075674_n.jpgma louloute ( a droite ) avec sa copine le jours de la rentrer et maintenant sa se passe mieux qu au début trop contente et trop marrant elle me chante les chansons que la maitresse leurs chante
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Trop mimi!!<br /> bisous,<br /> C.line
Répondre
H
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
coucou<br /> elle est trop belle ta pepete j’espère que ma fille va avoir une fille je vais trop craquée sur les fringues!!!!!!biz
Répondre
H
<br /> <br /> coucou merci !!!<br /> <br /> <br /> sait vrai qu une petite fille il y a du choix en vétement et de quoi craqué surtout !!!<br /> <br /> <br /> bisoussssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
L
Elles sont trop mignonnes toutes les deux!<br /> Et on sent une complicité entre elles.<br /> Ta petite m'a l'air d'une petite coquinette en tout cas. Elle a une frimousse de coquinette!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
H
<br /> <br /> oh oui une sacré coquine ma louloute!!<br /> <br /> <br /> bisousssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />